» Brève par Brève

Shot By Both Sides

le 16.02.2009 à 19:57 · par Gaëtan S.

Vous ne pensiez pas tout de même pas que l'arrêt du blog This women coil signifierait le retrait des activités de ses chers et précieux membres?

Et bien vous aviez raison. Car voilà, que deux de ses illustres compagnons, dont Dominique, chère à Millefeuille (bah oui, une inconditionnelle de Michael Gira ne peut qu'être précieuse), se lancent dans un projet pour le moins intriguant.

Voici de quoi il en retourne :

Shot By Both Sides est un nouveau projet artistique collaboratif. Autour d'un thème mensuel, les contributeurs pourront amener leur vision en proposant photos, textes, dessins, musiques, vidéos, etc.

Leurs contributions feront l'objet alors d'une compilation qui pourra être téléchargée sur l'espace privé du site réservé aux abonnés du site.

Pour commencer, le thème est "liquide". Si cela vous inspire, si vous désirez en savoir plus, ou si vous voulez juste voir une interface qui change de couleur à chaque rechargement de la page, rendez-vous sur : le site web de Shot By Both Sides.

Sonic Youth will never die Good news, bad news Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.