» Brève par Brève

Coil & CoH

le 31.03.2008 à 14:57 · par Benjamin A.

La rumeur circulait depuis décembre : Peter Christopherson (Throbbing Gristle, Coil), et Ivan Pavlov (CoH) se sont associés pour un projet commun baptisé SoiSong. L'officialisation du projet est digne d'un véritable complot secret. Leur première performance a eu lieu le 9 mars dernier à Tokyo devant un auditoire limité à trente personnes. Le test est visiblement réussi, puisque l'enregistrement de la performance est sur le point de voir le jour, ainsi qu'un premier EP, Soi-Jin-No-Hi, bientôt en téléchargement sur Threshold House, le site de Christopherson.

Une tournée européenne est également annoncée ; il semblerait que l'engouement du public dépasse déjà les deux hommes. Pour ceux qui voudraient être plus au clair avec cette histoire, un site (une page ?) internet du groupe est heureusement disponible ici. Le motif de la veste d'Ivan Pavlov, lors de leur performance à Tokyo, semble être un indice capital...

Compiles (gratuites) A-Go-Go L'été sera No Wave ou pas Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.