» Brève par Brève

Pour tous les chats

le 24.11.2007 à 16:59 · par Gaëtan S.

Non content de régaler la Suisse avec l'excellent festival Kilbi en début d'été, voilà que le Bad Bonn remet le couvert en hiver avec un festival plus intimiste, mais non moins alléchant. Intitulé Fr Katz, il est en l'honneur des chats, et plus particulièrement de celui de la salle, qui approche un âge canonique que l'on ne donnera pas, par respect pour les aînés. Ainsi, tout un chacun a pu participer à un concours en envoyant des photos de son chat, qui seront projetées en boucle tout au long du festival, qui court du 6 au 8 décembre.

Au menu musical, il n'y aura point de pâté bon marché, mais plutôt des plats préparés avec soin. Même si de prime abord, peu de noms sont évocateurs, en y regardant de plus près, on reste admiratif. Ainsi, avec les bien nommés Food For Animals, on retrouvera Black Engine qui contient deux membres des fous furieux de ZU pour l'entrée. Le deuxième jour sera plus contemplatif avec entre autres Sum of R et Killl (avec des morceaux de JR Ewing et de Jaga Jazzist dedans). Enfin, au dessert, il nous sera servi rien de moins que Volcano the Bear.

  • Programme complet et informations sur le site du Bad Bonn.

Idaho, year after year Papa Noël s'habille en Ali_Fib Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.