» Brève par Brève

Millefeuille en chantier

le 17.05.2007 à 06:00 · par La Rédaction

Il est temps aujourd'hui pour Millefeuille de renouveler un peu son fond et sa forme. De rafraîchir nos envies. D'essayer de renouveler votre intérêt. Tout en gardant notre ligne éditoriale. Et notre ligne de conduite. Un renouvellement qui accompagne des départs majeurs survenus dans l'équipe de rédaction. Un renouvellement qui visera d'abord à mieux vous informer.

Nous vous inviterons donc à rejoindre une mailing list dont les membres recevront une newsletter mensuelle sur les nouveautés et la vie du site. Une newsletter qui sera aussi événementielle, afin de ne rien rater des événements Millefeuille tels que les concours, les partenariats et nos organisations de concerts.

Une refonte graphique majeure est aussi à l'étude. Un changement d'identité graphique, mais certainement pas un changement d'identité.

En contrepartie, et pour une période que nous espérons la plus courte possible, nous réduirons un peu le rythme de publication des chroniques. Afin de mieux nous consacrer à ces changements, nous passerons effectivement à 3 chroniques hebdomadaires (au lieu de 5 jusqu'alors).

Le reste suivra lentement peut-être, mais sûrement. A ce propos, si vous jugez certaines améliorations indispensables, n'hésitez pas à nous le faire savoir en nous écrivant.

Voilà, il nous reste à remercier toutes les personnes qui ont participé à la création et à la vie du site, ainsi que tous ceux qui nous lisent.

Retour au cabaret, Walter Concours : Jesse Sykes Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.