» Brève par Brève

Un clip crève coeur pour Camera Obscura

le 06.05.2006 à 00:00 · par Thomas F.

La danse dans les clips de groupes écossais est à la mode cette année. Après celui très réussi du Funny Little Frog de Belle and Sebastian, c'est au tour de celui de Lloyd, I'm Really to be Heartbroken de Camera Obscura de mettre en avant une chorégraphie très colorée toute droit sortie de Chantons sous la pluie ou d'une pub Gap. Petite déception : la chanteuse du groupe n'a pas opté pour une participation active contrairement à Stuart Murdoch. Elle se contente donc d'apparaitre l'air renfrogné devant une collection impressionnante de papiers peints, ce qui après tout ne lui va peut être pas plus mal.

La vidéo est téléchargeable ici (au format Real Vidéo) ou streamable sur la page consacrée au groupe par son label espagnol. Le site de vente en ligne Insound.com propose par ailleurs le téléchargement gratuit du mp3 d'un autre titre extrait de leur troisième album attendu dans les bacs à la fin du mois : I need all the friends I can get.

Millefeuille.fr en continu Siestes Electroniques 2006 Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.