» Brève par Brève

Du neuf et du moins neuf chez VHF

le 23.03.2006 à 06:00 · par Antoine D.

Quelques nouveautés et rééditions sur le label VHF :

  • Skullfuck/Bestio Tergum Degero de Pelt : initialement sorti pour la récente tournée européenne du groupe, ce disque qui capture un concert donné à la Knitting Factory de NY en novembre 2005, est désormais disponible sur le site du label. A noter la présence d'une version de Calais to Dover, titre déjà présent sur le Kensington Blues de Jack Rose (extraits mp3 ici).
  • INUI 1 de Makoto Kawabata : le leader d'Acid Mothers Temple avait sorti INUI 3 l'an passé sur VHF, voici venir la réédition du premier volet de cette série, initialement paru en 2000 sur le label d'Alan Sherry, SIWA Records (extraits mp3 ici).
  • 5 Years par Richard Youngs et Simon Wickham-Smith : cinq années sans collaboration entre les deux hommes... cette longue absence sera comblée au mois de mai prochain.
  • Et enfin, toujours au mois de mai, retour dans les bacs du Raag Manifestos de Jack Rose, indisponible depuis de nombreux mois (extraits mp3 ici).

Courtisane 2006 En juin chez Kranky Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.