» Brève par Brève

Du neuf chez Textile

le 21.02.2006 à 00:00 · par Antoine D.

Beaucoup de projets sur le feu pour le label parisien Textile Records, qui fêtera ses cinq ans avec une compilation au mois de novembre.

Dans un futur plus proche, plusieurs sorties sont attendues: Oren Ambarchi/Hado Ho et Noxagt/Ultralyd dans la Textile Vinyle Serie, ainsi que l'album Half Past Human des écossais de Park Attack (sortie le 20 mars). Un 12" est aussi prévu pour la tournée européenne des Magik Markers.

A suivre, prochainement: une réédition de Change de Jackie-O Motherfucker (agrémentée de BBC Sessions), un album du duo Mick Flower (VCO) et Chris Corsano (ils étaient récemment de passage aux Instants Chavirés), ainsi qu'un double album pour Astral Social Club (projet de Neil Campbell du VCO).

Enfin, en attendant l'édition 2006 du festival Sonic Protest (du 4 au 7 mai), quelques concerts en prévision au Point Ephémère (Paris): Afrirampo le 10 avril, Jackie-O Motherfucker le 18 avril (edit 27/03: concert annulé), Magik Markers et Park Attack le 21 avril.

Brainwash the Recording Industry Association of America! Pop Club Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.