» Brève par Brève

Les Islands entrent en scène

le 03.10.2005 à 12:00 · par Thomas F.

Alors que leur album, Return to the Sea, devrait sortir en janvier 2006 chez Rough Trade au moins en Europe, les Islands viennent d'opérer leurs premières apparitions sur scène au Canada. Pour ce faire, les deux ex Unicorns, se sont adjoints les services de Jim Guthrie (Royal City...), Mike Feuerstack (Wooden Star...) et Patrice Agbokou. Le festival Pop Montreal a profité de leur participation pour mettre un nouveau titre du groupe, Bucky Little Wing, sur un album sampler à visée promotionnelle. L'indispensable et incontournable audioblog Said the Gramophone s'est d'ailleurs empressé de partager le morceau et d'autres de la dite compilation par ici.

Rappelons aussi que le single collectif North American Hallowe'en Prevention Inc. sera disponible en CD et vinyle à partir de la semaine prochaine. Des membres de Wolf Parade et Arcade Fire que l'on devrait retrouver plus nombreux encore sur Return to the Sea y ont notamment participé.

Sirènes Scandinaves You could have it so much better... Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.