» Brève par Brève

Sirènes Scandinaves

le 03.10.2005 à 12:00 · par Thomas F.

Parallèlement à la sortie cette semaine de Shopping for Images, premier album des trois suèdoises de Midaircondo, le label anglais Type Records a mis en ligne une page spéciale sur son site pour visualiser au format quicktime le clip de Serenade, un titre qui a de fortes chances de plaire aux amateurs de Susanna and the Magical Orchestra.

Autre suèdoise, Stina Nordenstam a participé à l'enregistrement de l'album de Nine Horses, Snow Borne Sorrow, qui sort la semaine prochaine. Elle y chante en duo avec David Sylvian. Se cache en effet derrière le nom de Nine Horses l'ex chanteur de Japan accompagné de Steve Jansen et Burnt Friedman. L'album est d'ailleurs annoncé comme se situant dans la continuité de l'excellent album de remixs de Blemish sorti il y a plusieurs mois.

Du côté de la Norvège enfin, on signalera l'arrivée dans les bacs toute récente et plutôt discrète d'un nouvel album d'Anja Garbarek, Briefly Shaking, quatre ans déjà après la sortie de Smiling & Waving. Des extraits sont disponibles sur son site officiel.

To: Elliott From: Portland Les Islands entrent en scène Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.