» Brève par Brève

3 en 1 : The White Stripes, The Shins et M Ward

le 28.09.2005 à 20:49 · par Thomas F.

On a connu plus vilain tiercé que celui de la dernière itération dans la série de concerts organisés par l'émission All Songs Considered de la radio américaine NPR. Mais cette news n'aurait pas grand intérêt si les shows de chacun de ces artistes enregistrés hier, 27 septembre, dans le Maryland, n'étaient pas streamables au format Real à cette adresse.

Il est à noter qu'il s'agit d'un concert assez exceptionnel pour The Shins puisque le groupe a enfin cessé de tourner il y a quelques semaines et enregistre actuellement son troisième album. En attendant cette sortie phare de 2006, Sub Pop capitalise toujours sur l'inusable Chutes Too Narrow et la plus grosse pépite de l'album, à mon goût, Saint Simon, bénéficie enfin d'un clip. Malheureusement pour nous, le label a semble-t-il voulu s'essayer à la diffusion de contenu via Bittorrent (voir ici) mais n'a pas du être informé que dans cette optique un seed initial était le bienvenue...

Edit : le clip de Saint Simon est désormais visible au format quicktime par ici.

CAC 41 Le site d'Arcade Fire remis à neuf Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.