» Brève par Brève

Un au revoir pas si long que ça...

le 23.09.2005 à 15:54 · par Thomas F.

Sorti en 2003, le Long Goodbye des américains de The Essex Green connaitra heureusement une suite dès les premiers jours de 2006 si l'on en croit le site officiel du groupe. Celui-ci annonce par ailleurs qu'une tournée européenne est à l'étude pour le printemps prochain.

Après l'annonce récente des nouveaux albums de Belle and Sebastian (enregistré cet été à Los Angeles et produit par Tony Hoffer) et Camera Obscura (qui après la défection de Richard Hawley ont finalement opté pour le producteur des Concretes, Jari Haapalainen, et un séjour studieux en Suède) pour la même période, l'hiver s'annonce sous de bons auspices pour les amateurs de valeurs sûres en matière de twee pop. En attendant l'année prochaine, rappelons que la troupe de Stuart Murdoch a tout récemment enregistré un titre inédit, The Eighth Station of the Cross Kebab House, au profit de l'association WarChild et jouera, dimanche soir à Londres, l'intégralité de l'album If you're feeling sinister dans le cadre d'un concert "Don't look back" (évidemment sold out depuis longtemps).

Millefeuille a un an! Isobel Campbell chez v2 Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.