» Brève par Brève

Un dimanche en vidéos

le 28.08.2005 à 06:00 · par Thomas F.

Jean-Yves vous disait en début de semaine tout le bien qu'il pensait du nouvel album des New Pornographers (lien vers la chronique). Les canadiens étaient vendredi dans les studios de la radio californienne KCRW pour enregistrer une session Morning Becomes Eclectic. Le résultat est visible en stream sur cette page.

Le label Sub Pop, comme Matador, a aussi des canadiens dans son écurie et publiait notamment cette semaine l'album Infiniheart de Chad VanGaalen. L'artiste a lui même réalisé le clip graphique pour son soufflant morceau d'ouverture, Clinically Dead.

Côté américain, le clip d'Always Love, extrait du prochain album de Nada Surf, The Weight is a gift, est visualisable ici en format Quicktime ou là en format Windows Media.

Enfin plus près de chez nous, les écossais de Sons and Daughters ont mis en ligne sur leur site le clip de leur dernier single en date, Taste the Last Girl, tandis qu'une vidéo pour le clip de Stormy Weather, premier single extrait de Siberia, nouvel album d'Echo and the Bunnymen, est disponible ici. Au passage, ces cochons de Will Sergent et Ian McCulloch ont encore oublié d'épingler une date en France pour leur prochaine tournée, ce qui commence à devenir vexant!

Un titre du prochain EP de Grandaddy sur Insound Six ans de Bonheur Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.