» Brève par Brève

Nudge signe chez Kranky, KFW en mai

le 04.03.2005 à 06:00 · par Antoine D.

Après des passages sur les labels Outward Music Company et Tigerbeat6, Nudge rejoindra les rangs de Kranky pour la sortie de son troisième album intitulé Cached. Une signature pas vraiment étonnante lorsque l'on sait que ce trio basé à Portland (une des membres, Honey Owens, est active au sein de JOMF) entretenait des liens étroits avec le label chicagoan: Brian Foote est en effet membre de Fontanelle, tout comme Paul Dickow (aussi connu sous le nom de Strategy, dont l'album Drumsolo's Delight est sorti en 2004... chez Kranky). La sortie du disque est prévue pour le 16 mai.

A noter par ailleurs que Multiples, le prochain album de Keith Fullerton Whitman, initialement annoncé pour le 18 avril, est désormais lui aussi attendu pour le 16 mai. En attendant, KFW sera en tournée en Europe à la fin du mois de mars (deux dates en Suisse sont prévues, où il croisera Tomas Korber et Norbert Möslang (ex Voice Crack)). Toutes les infos ici.

Banlieues Bleues 2005 Smog sort du brouillard Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.