» Brève par Brève

Ben Gibbard s'expose

le 22.01.2005 à 18:00 · par Thomas F.

Normalement au travail sur le premier album de Death Cab For Cutie pour une major, Ben Gibbard, son leader, continue de profiter du double succès du dernier album du groupe et surtout du Give Up de Postal Service (son autre projet avec Jimmy -dntel- Tamborello).

Ainsi, un mini site a été ouvert autour du dernier single extrait de Transatlanticism, Title and Registration, permettant d'écouter une version inédite de ce titre et une reprise de Julian Cope. Une vidéo est également disponible. Mais encore une fois et même si le chanteur au visage poupin nous y dévoile son anatomie, nul doute qu'elle sera moins populaire que celle, kitchissime, tournée pour We Will Become Silhouettes (énième single issu de Give Up) par le réalisateur de Napoleon Dynamite (film en passe de devenir culte un peu partout dans le monde sauf en France où aucune date de sortie n'a encore été annoncée). A voir ici.

Portishead de retour, la suite Poissons d'Avril Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.