» Brèves archivées - Octobre 2008

Eglantine offre Immune

le 30.10.2008 à 15:51 · par Janf R.

Quelques mois après la sortie de leur second album, Not until Morning, Immune est de retour avec une version remixée de l'album. S'adressant à, entre autres, Bracken (Hood), Num9 (ex-Migala), aMute, David Fenech et Silencio, le groupe offre ainsi un nouvel habillage à quelques uns des huit morceaux de l'album orginal.

L'ensemble de ce nouvel opus, intitulé Not until Morning Remixed, est disponible chez Eglantine Records, sous la forme d'un album en téléchargement gratuit ici. A consommer sans modération, donc.

Tracklist :

  1. Lie awake (Nim Is A Tree remix)
  2. Slow backwards (Num9 remix)
  3. Hello (Nicolas Colas remix)
  4. When we faint (Technolimit remix)
  5. Misplaced (David Fenech remix)
  6. Slightly upon my arm (aMute remix)
  7. Hello (Silencio remix)
  8. Recorded home (Bracken remix)
  9. Hello (Doppen Manners remix)

Lire la news seule Retour haut de page

La démocratie participative chez Pony Up !

le 28.10.2008 à 01:47 · par Eric F.

Les filles de Pony Up ! sont bien embêtées. Leur nouvel album prévu début 2009, Stay Gold n'a toujours pas de single. La solution au problème est simple : c'est nous qui allons choisir !

Pas bégueules, les Canadiennes ont déjà uploadé la première face du disque pour que vous vous fassiez un avis. La seconde partie devrait bientôt suivre. Tout cela se passe sur la page Myspace du groupe.

Lire la news seule Retour haut de page

Un mot de Thalia Zedek...

le 26.10.2008 à 23:01 · par Eric F.

Oubliez le festival ATP deux secondes. Si vous le pouvez. Un substitut ? L'injustement sous-estimé festival Tanned Tin qui mériterait bien de faire la nique à Primavera. Avec comme superstars du festival, Thalia Zedek et Chris Brokaw, tous deux présents pour jouer avec le Thalia Zedek Band et avec The New Year pour Brokaw. Comme si cela ne suffisait pas, vous croiserez également Mount Eerie, Radar Bros. ou encore PG Six et Audrey. Mais la cerise sur le gâteau sera la reformation des légendaires Come. Voilà ce que Thalia Zedek a à en dire :

" Je suis ravie d'annoncer que Come jouera un concert exceptionnel le 15 novembre prochain au 10ème festival Tanned Tin. Ce festival est le petit bébé de Jesus Llorente, le fondateur d'Acuarela. Il a aidé à implanter les disques de la carrière post-Come de Chris et la mienne. En se rendant compte qu'il avait invité les quatre membres de Come cette année, il a eu les "huevos" de nous demander de faire un concert de Come. Et nous avons accepté ! Nous ne jouerons ensemble que pour ce concert, le groupe ne se reforme pas. Nous n'avons pas prévu d'autres concerts pour le futur. Nous sommes tous restés amis et apprécions toujours de se retrouver, mais nous sommes tous occupés avec nos projets actuels. J'espère en voir parmi vous en Espagne".

Lire la news seule Retour haut de page

Vetiver remet le couvert

le 22.10.2008 à 02:27 · par Eric F.

Ca se confirme de plus en plus : c'est la saison des reprises ! A l'origine prévu avant le très bon Thing Of The Past, Vetiver s'apprête à sortir More Of The Past, un ep de reprises qui passera en revue les idoles d'Andy Cabic. La date de sortie est prévue pour le 24 novembre.

  1. See You Tonight
  2. Hey Doll Baby
  3. Before The Sun Goes Down
  4. Just To Have You
  5. Hills Of Isle Au Haut

Lire la news seule Retour haut de page

E is free

le 21.10.2008 à 17:33 · par Eric F.

Pour célébrer la sortie en édition quadruple vinyle de Blinking Lights & Other Revelations, Eels a décidé de vous offrir un ep 4 titres extrait du Manchester LP 2005 (que vous pourrez obtenir en achetant ledit coffret). Les quatre titres (Fresh Feeling, Packing Blankets, Jeannie's Diary et Climbing To The Moon) sont disponibles une fois que vous aurez laissé votre adresse mail ici. Merci qui ? Merci E !

Lire la news seule Retour haut de page

Ca va finir par nous les briser

le 19.10.2008 à 09:48 · par Janf R.

Quelques mois après un (certes) fréquentable Jukebox, Cat Power s'apprête à sortir un nouveau recueil de reprises. Entre la perte d'inspiration, le goût immodéré pour le comique de répétition et l'exploitation outrancière d'un filon (à quelques semaines de la mirifique période commerciale de Noël), il va rapidement falloir choisir. Et ça ne va pas être agréable.

Quoi qu'il en soit, voici la tracklist de ce Dark End of the Street :

  1. Auld Triangle (The Pogues)
  2. Dark End of the Street (James Carr)
  3. Who Knows Where the Time Goes (Sandy Denny/Fairport Convention)
  4. Fortunate Son (Creedence Clearwater Revival)
  5. I've Been Loving You Too Long (To Stop Now) (Otis Redding)
  6. It Ain't Fair (Aretha Franklin)

Souriez, vous êtes filmés.

Lire la news seule Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.