» Interviews archivées - Octobre 2004

Antony and the Johnsons

Antony and the Johnsons
Un beau plumage
le 30.10.2004 à 06:00 · par Luisa W.

Chanteur à la voix androgyne, méconnu mais admiré par ceux qui ont eu l'occasion d'entendre son premier album (Lou Reed, Laurie Anderson, Diamanda Galás et Devendra Banhart entre autres), Antony, la figure centrale de Antony and the Johnsons, nous a parlé un samedi matin au sujet de son nouvel album "I am a bird now".

Photo Interview American Music Club

American Music Club
Un goût d'Eitzel
le 23.10.2004 à 06:00 · par Ludwig H.

Nous avons eu l'occasion de nous entretenir un moment avec Marc Eitzel leader du groupe désormais quasi culte American Music Club et auteur de quelques albums en solitaire. Si l'on appréhendait la rencontre avec un personnage décrit dans quelques interviews comme renfermé, froid et cynique, c'est en fait un Marc Eitzel jovial et plein d'humour que nous avons croisé avant une session dans les studios de Campus Paris. Transcription d'un entretien amusant et détendu.

The Black Keys

The Black Keys
Platform blues to the presidence
le 16.10.2004 à 06:00 · par Eric F.

Bien que visiblement fatigués par cette journée promo parisienne, les deux Black Keys nous livrent tout de même une bonne dose de leur humour nihiliste à consommer sans modération.

Photo Interview The New Year, Au saut du lit

Bedhead + The Kadane Brothers + ...
Au saut du lit
le 09.10.2004 à 06:00 · par Eric F.

Bedhead, groupe culte s'il en est, a donc laissé la place à The New Year, dont le dernier album sera haut dans le top de fin d'année de millefeuille.fr. Rencontre approfondie avec les frères Kadane par mails interposés, histoire de tout savoir sur eux.

Photo Interview Sarah Dougher, Un peu de douceur

Sarah Dougher
Un peu de douceur
le 02.10.2004 à 06:00 · par Luisa W.

Interview réalisée par mail avec Sarah Dougher où elle nous parle de ses projets, de ses disques et de l'enregistrement de son nouvel album "Harper's arrow"

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.